Grâce à notre serrurier bâtiment sérieux et compétents pour toute urgence serrurerie. Pour un modèle aux dimensions standards, doté d’une structure renforcée et d’une serrure sécurisée, il faudra prévoir entre et €. Selon la complexité de la manoeuvre, la surface à couvrir et l’épaisseur des plaques, le prix de ce type de blindage se veut variable. Si votre objectif est juste de venir renforcer votre propre porte, l’ajout d’un blindage est alors envisageable.
Comment faire pour ouvrir une porte blindée ?
Comme cela a été dit précédemment, il existe différentes techniques pour ouvrir une porte blindée. Cependant, lorsqu’elle est fermée à clé, la seule solution reste le perçage de la serrure. Dans ce cas, il est nécessaire de changer la serrure après l’ouverture mais cela est plus coûteux.
Un serrurier agréé assurances pour un blindage de porte encore plus attractif !
si votre feuille plastique n’est pas assez rigide ou si votre pêne demi-tour est devenu dur, il faut alors utiliser une autre technique. Cette technique fonctionne pour les portes en bois ou même les portes blindées.
Vous devriez toujours faire le choix d’un intervenant doué et compétent, pour recevoir un travail propre et soigné. Munis d’une radiographie, ce dernier ne dispose pas d’assez de temps pour ouvrir une porte blindée sans destruction. Il l’introduira juste entre la porte et l’huisserie au niveau de la serrure en faisant vibrer la porte, pour que votre liberté soit juste une question de minutes. Le bagage intellection et le perfectionnement technique doivent être toujours au rendez-vous, lors d’une réalisation pareille.
- Bien sûr si votre porte blindée est simplement claquée son intervention sera plus simple.
- C’est grâce à elles que nous ouvrons toutes les pièces d’une maison.
- Le bagage intellection et le perfectionnement technique doivent être toujours au rendez-vous, lors d’une réalisation pareille.
- Toutefois, cette technique ne peut être utilisée que par des serruriers professionnels, si le résultat escompté et sollicité doit être de qualité supérieure.
- Il est alors très difficile de procéder à une ouverture de porte sans dommages.
- Dans ce cas, elle remplace votre porte initiale et est équipée d’une serrure à plusieurs pennes.
En page suivante, découvrez quelques conseils pour bien choisir une porte blindée. Ces chiffres, en constante hausse, encouragent certains propriétaires à installer une porte blindée en remplacement de leur porte d’entrée classique.
Porte blindée verrouillée
Une ouverture de porte claquée est évidemment toujours plus simple que si la porte est fermée à clé. Dans ce dernier cas, le serrurier dans la plupart de situations sera obligé de percer votre serrure, cela signifie qu’une fois la porte est ouverte, vous devrez changer le cylindre ou la serrure elle-même. Malheureusement, bien souvent il n’existe pas d’autres possibilités d’ouverture.