Tél :09.72.56.76.22    Port: 06.63.15.64.64

 AVSBati Chauffagiste Lille

Chez AVSBati Chauffagiste Lille, nos experts sont à,votre disposition pour régler votre problème de chauffage ! Vous pourrez compter sur un professionnel de confiance pour mettre en place l’installation du chauffage.

Trouver une personne fiable et compétente pour effectuer ses travaux est un travail long et fastidieux. Rassurez-vous, nos chauffagistes ont été choisis selon des critères de qualité dans le but de vous satisfaire pleinement.

Contactez AVSBati Chauffagiste Lille au 09.72.56.76.22 pour un devis ou une simple intervention, nos experts interviennent rapidement et analyse avec précision votre problème pour le résoudre rapidement, nous pratiquons un tarif avantageux avec un très bon rapport qualité/prix . Pour une intervention urgente, appelez le 06.63.15.64.64.

AVSBati Chauffagiste Esbly

Conseils AVSBati Chauffagiste Lille :

Qu’est-ce que c’est le chauffage ?

Le chauffage consiste à transmettre de l’énergie thermique vers un objet ou dans l’air ambiant. Le terme chauffage désigne aussi tous les systèmes destinés à assurer l’augmentation de température d’une pièce à vivre ou de l’eau à utiliser.

Quand est ce qu’il faut faire appel à un chauffagiste ?

Vous devez faire appel à un chauffagiste dans les cas suivants:

– problème avec votre système de chauffage d’air

– problème avec votre système de chauffage d’eau

Combien de temps dure l’intervention d’un chauffagiste ?

Il est souvent nécessaire de changer votre appareil car trop ancien ou trop endommagé(chaudière, chauffe-eau, chauffe-bain…) pour ce faire cela nécessite en 30 minutes à  3 heures pour les plus grosses interventions. Ainsi votre chauffagiste devra commander un nouvel appareil pour remplacer l’ancien, ainsi que procéder à son installation à domicile. L’installation peut nécessiter une coupure d’eau, vous devez donc savoir ou se situe la vanne d’arrêt.

Si votre problème relève du chauffage central, il est conseillé de faire appel au chauffagiste de l’immeuble. La durée de l’intervention variera suivant les cas : d’une à plusieurs heures.

Quelques précisions sur le chauffage:

Vous n’êtes pas propriétaire ?

Avant de faire appel à un chauffagiste, contactez, si possible, votre propriétaire afin d’obtenir son accord pour une telle intervention.

Vous disposez d’une assurance habitation ?

Renseignez-vous au préalable sur les conditions de remboursement de votre intervention en chauffage, et conservez votre devis ainsi que votre facture afin de les transmettre à votre compagnie d’assurance.

Facebook AVSBati